ZALEM

 

Sa spécialité, c’est l’utilisation du Human beatbox en simultané avec le didgeridoo, mais depuis quelques années, son exploration musicale se développe sans cesse.

Après avoir croisé la route du handpan (percussion mélodique originaire de Suisse) avec le groupe Wadhom, il l’a désormais adopté, et son mariage avec le didgeridoo est plutôt convaincant.

« Sous les vibrations enveloppantes d’un didgeridoo, le beatbox rugissant fait danser des guimbardes, hypnotisé par les arabesques des handpans… »

 

A travers des inspirations telles que le Hip-hop, le dubstep ou la drum and bass, Zalem nous emmène dans un autre monde! Composé d’instruments ethniques peu commun, ce monde onirique prend vie devant les spectateurs, tout est joué en live, enregistré à la volée et pimenté d’effets électro.  

Les morceaux se construisent et se modifient en direct pour nous emmener dans des mondes colorés, dynamiques et envoûtants ! A la recherche de nouvelles vibrations, l’artiste créé des histoires qui permettent au public de s’évader

Zalem vous donnent  rendez-vous avec En Grangeons La Musique le dimanche 15 septembre 2019 dans un lieu encore tenu secret !

 

DISTRIBUTION

Zalem Delarbre: Didgeridoo, Beatbox, Handpan. 

 

Découvrez-les en ligne: