CHANTE ET DIT

 

Philippe Forcioli chante et dit. Fidèle à son style, il donnera un récital de ses chansons-poèmes et sketchs mais nul ne sait, pas même lui, ce qu’il jouera ce soir là puisqu’il fait son programme 1h avant le début du récital. En fonction de la saison, de l’humeur, du public présent, de l’inspiration…

Philippe a choisi la Provence comme terre d’adoption, depuis 40 ans il « chante et dit » aux accords de guitare. Son accent du sud n’est pas tout à fait ordinaire puisqu’en poète des temps modernes, il déclame Delteil, Brassens, Cadou ou St François au gré du vent. Il sait jouer avec le verbe et nous offre un bouquet de poésie pour faire une pause dans ce monde tumultueux qui nous entoure.

 

Le temps d’une soirée, pour un moment de partage et d’échange, pour transmettre sa passion du language toujours hardi et souvent gai, Philippe Forcioli sera avec En Grangeons La Musique le dimanche 16 février 2020 à 17h, à la Tour d’Oncin  de Montagnieu. Concert suivi d’un repas partagé (pour ceux qui le désirent). Pour réserver, c’est par ici.

 

Découvrez la douce poésie de Philippe Forcioli

Découvrez-le en ligne: