GARLIC BREAD

 

C’est à la suite de plusieurs voyages en Irlande ponctués de nombreuses rencontres musicales, que se créé en 1999, le Garlic Bread.

Les quatre artistes du groupe surfent alors sur la vague celtique est plein essor au début des années 2000; ils s’inscrivent dans l’héritage vivant en s’imprégnant des subtilités de la musique irlandaise directement sur place. 

Aux sonorités traditionnelles s’ajoute la volonté de composer des morceaux nouveaux et des arrangements plus audacieux, plus modernes, laissant une grande part à la spontanéité et à l’improvisation.

Toute l’âme gaélique de la grande île accueillante et mystérieuse résonne dans cette musique émotionnelle, communicative, donnant irrésistiblement envie de danser, de battre la mesure, de voyager. 

Ce trio inspiré d’airs celtiques, distille avec bonheur la chanson irlandaise, entre  ballades mélancoliques et rythmes enfiévrés. A voir, à entendre, à vivre avec En Grangeons La Musique le samedi 19 octobre 2019 à 19h30 au Moulin d’Arche de Bouvesse Quirieu.  Ce concert est proposé en formule avec un dîner au Moulin d’Arche.

 

DISTRIBUTION

Découvrez la douce et folle musique de ce groupe: 

Sandrine BurtinViolon / Chant

Damien Lachuer: Guitare / Bouzouki

Johan JacquemoudBasse / Contrebasse

 

 

Découvrez-les en ligne: