ENTRE 2 CAISSES

 

Quatuor de chanteurs musiciens, amoureux du verbe, de la mélodie et la déconnade. Depuis la formation du groupe, ils font revivre les chœurs polyphoniques a capella, les chansons de marins, les chansons à boire ou grivoises mais toujours avec un petit détail distancié qui fait ressortir la tendresse sous la gaudriole et la satire sociale sous la rigolade. C’est dans ce répertoire sans âge qu’ils nous embarquent mêlant œuvres du XX° et XXI° siècles poétiques et humoristiques.  

Le quatuor vient d’annoncer la fin de son aventure, après plus de deux décennies à arpenter les scènes. Avec cette tournée « On voudrait vous dire aurevoir... », ils prennent le temps de vous régaler une ultime fois avec des chansons d’Anne Sylvestre, Romain Didier, Gérard Morel, Loïc Lantoine et bien d’autres… C’est dans un petit tour de leurs sept albums qu’ils nous entrainent. 

Venez découvrir ces quatre compères pour leur dernière scène avec En Grangeons La Musique, le Samedi 31 juillet à Serrières de Briord et la billetterie c’est par ici. 

! Attention jauge limitée à 49 places !

 

DISTRIBUTION

Jean-Michel Mouron: Chant
Bruno Martins: Chant et contrebasse
Dominique Bouchery: Chant et accordéon
Gilles Raymond: Chant et guitare

 

Découvrez-les en ligne: